TSC offre des solutions efficaces pour l’étiquetage des produits frais

Pour l’étiquetage des produits frais conditionnés tels que la viande, les saucisses, le fromage, les pâtes, les légumes ou les fruits, TSC Auto ID offre des solutions efficaces et avantageuses pour toutes les tailles d’entreprises, apportant des bénéfices significatifs également aux petites et moyennes entreprises.

Ses imprimantes industrielles faciles à utiliser sont idéales pour les réseaux client/serveur à haut débit qui ont besoin de gérer des gros travaux d’impression ou des fichiers très volumineux. Grâce à leur firmware intelligent et leurs puissantes fonctionnalités et caractéristiques, les séries d’imprimantes à transfert thermique de TSC – TTP-2410M Pro, ME240 et MX240 – peuvent être intégrées de façon transparente dans n’importe quelle architecture réseau existant, et également être utilisées en mode autonome. Ces imprimantes fiables sont pleinement opérationnelles à tout moment et fonctionnent même en cas de panne temporaire de réseau en utilisant des données variables du système ERP. Dotées d’un boîtier en matière plastique robuste, les imprimantes de TSC peuvent résister à des variations de températures allant de 0 °C à -30 °C.

Les partenaires TSC comme Dalektron préfèrent utiliser ces modèles de grande fiabilité pour leurs solutions de marquage et d’étiquetage entièrement automatique ou semi-automatique, leur permettant ainsi de bénéficier non seulement de puissantes solutions d’impression, mais aussi et surtout à un coût abordable. Le système RHE 500 offre notamment une solution d’étiquetage professionnelle et intelligente pour imprimer et appliquer des étiquettes adhésives sur des contenants de forme cylindrique tels que les bouteilles, les verres ou les canettes. Une rotation bien définie avec une grande précision garantit l’exactitude et le parfait alignement de l’étiquette. Une autre solution possible, le LCA-3500 avec son système à vide intégré, a été spécialement développée pour étiqueter les produits frais sensibles enveloppés d’un film plastique ou traité sous vide.

Pour ceux dont la flexibilité et la mobilité sont des atouts significatifs, les imprimantes mobiles de la série Alpha-3R et Alpha-4L représentent le choix malin. Ces imprimantes légères et portables permettent de générer et d’imprimer des étiquettes codes à barres et traiter des informations à l’endroit exact où elles sont nécessaires et dans la quantité précise désirée. Grâce à ces caractéristiques, les entreprises pourront augmenter la précision de leurs activités et améliorer leur productivité, réduire les taux d’erreur et assurer une gestion transparente et sécurisée de leur processus d’identification tout au long de la chaîne d’approvisionnement. En outre, les entreprises seront dans une position idéale pour répondre aux nouvelles exigences concernant le Règlement Européen d’Information sur l’Alimentation, en vigueur prochainement à partir de Décembre 2014.



Source link